Petit retour d’expérience…

La problématique

Je suis client Neuf Box depuis 4 ans, et donc SFR Box depuis peu… Mais le hic, c’est que je déménage à la fin du mois… nul part ^^ et oui, mon futur appart, je ne l’aurai que mi aout… Il me fallait donc suspendre la ligne ici, pour pouvoir ré-ouvrir ailleurs plus tard. Tout cela sans résilier si possible… pour ne pas avoir à payer 50 € de frais et me faire chier à renvoyer ma box en recommandé…

1er round : service commercial

J’appelle donc le service commercial pour trouver une solution…

- « Ah ba non, c’est pas possible » me dit une première…

- « Je ne vous demande pas si c’est possible ou pas ! Je vous demande comment on fait !!! Bon, passez moi votre supérieur s’il vous plait »…

A force de tergiversion, elle me passe quelq’un au dessus d’elle… C’est toujours pas possible d’après lui… je lui explique que c’est dommage pour eux, ils vont perdre un client… Pis je reviendrai pas chez eux après, car payer des frais de résiliation, je trouve pas ça fun… Blabla pendant pas mal de temps… Mais ils trouvent pas de solution.

2ème round : service résiliation

J’appelle donc le service résiliation avec l’espoir de trouver une fin heureuse… J’étais prêt à déballer toute une liste d’arguments pour leur dire que ça me faisait chier de partir de chez eux avec les emmerdes que ça comporte… Même pas eu le temps… Le mec m’a direct proposé une suspension de contrat pour une durée indéterminée, pour seulement 10€… Et quand j’ai mon nouvel appart, il me suffit de rappeler le service résiliation (oui, il m’a dit de pas tenter le service commercial, ils n’y arriveraient pas ^^) pour réactiver l’ensemble !

Et voila, tout qu’est bien qui finit bien donc :)

Be Sociable, Share!
Trackback

3 comments untill now

  1. Merci du conseil reivax, car je vais être dans le même cas dans pas longtemps! Direction service résiliation :)

  2. pis ils sont carrément plus efficace ! ils flippent de te voir partir à la concurrence ^^

  3. C’est marrant comme il faut toujours sortir le bazooka pour que les choses bougent…